Stage "La Force des Arbres: L'Alignement" Samedi 26 Juin 2021


Bonjour chères Belles Âmes en chemin,

J'espère que vous allez tous au mieux en ce Temps un peu particulier de Notre Histoire...

Pour ma part, je trouve essentiel, aujourd'hui, plus que jamais , de prendre conscience du vivant qui nous entoure, et qui nous anime de l'Intérieur, et de nous rapprocher de notre Mère Nature qui porte toutes les ressources nous permettant de nous tenir debout, jour après jour, et de manifester, à travers notre Corps et notre Présence, notre véritable Potentiel d'Être Humain Eveillé.

J'ai conscience que la Terre qui nous porte est une Terre Sacrée.

Et les arbres, chaque arbre, est le symbole vivant de ce Lien qui nous unit à la Terre Mère et au Ciel.

" Avec ses racines profondéments ancrées dans la Terre et ses branches qui s'élancent vers le Ciel, il nous dit que pour aspirer à aller toujours plus haut, nous devons être bien enracinés au sol, car aussi haut que nous nous élancions, c'est toujours de nos racines que nous puisons notre Force."

(Extrait du livre de Wangari Maathai "Celle qui plante les arbres")

Avec mon amie Caroline Bigret, nous avons à Coeur de vous proposer une journée de pratiques nous invitant à explorer et ressentir ce Lien à nos amis les Arbres.

Je vous laisse découvrir la présentation de ce stage, ci-desous, qui aura lieu à Nantes le Samedi 26 Juin de 9h30 à 18h.


Renseignements et Inscriptions au 06 81 26 52 36 ou par mail: lepetit.fanny44@gmail.com

Je suis en Joie de vous y retrouver ,

Que la Lumière éclaire vos Vies à chaque instant

De Coeur à Coeur ,

Fanny.



" LA FORCE DES ARBRES: L'ALIGNEMENT

De tout temps les arbres ont été associés à l’équilibre et au sacré. A leur image, nous pouvons incarner équilibre et unité. Aller à la rencontre de la force des arbres, c’est aussi aller à la rencontre de notre propre force. Comme eux, enracinés, en croissance, l’esprit ouvert, les énergies de la Terre et du Ciel circulant dans notre corps, nous vivons pleinement, nous nous épanouissons.

Grâce à la pratique d’exercices inspirés des arts énergétiques (Qi Gong et Yoga) nous explorerons avec finesse la capacité de notre corps à s’aligner, s’ancrer entre Terre et Ciel, se nourrir des énergie telluriques et cosmiques, recycler notre énergie. Grâce au travail du souffle nous approfondirons la connexion entre notre intention, la circulation de l’énergie et le mouvement. Ayant goûté à la joie de ressentir notre axe, la densité et la fluidité, nous partirons en quête des qualités subtiles de notre arbre intérieur dans le monde invisible.

Le chamanisme, spiritualité ancestrale, est une pratique grâce à laquelle l’Homme communique avec les forces de la Nature, elle est source d’enseignements et de force. Grâce à une approche cadrée et sensible, au son des tambours, nous voyagerons en «état de conscience chamanique» à la rencontre des géants sur les épaules desquels nous nous tenons, les Arbres…

Ce stage s’adresse à tous. Nous avons à cœur de partager et transmettre des bases essentielles à notre équilibre d’êtres humains vivant en interdépendance avec la Nature.

Fanny Le Petit, thérapeute énergéticienne (soins énergétiques et massages, ateliers relaxation), initiée au chamanisme, formée à l'enseignement du Qi Gong (certifiée 1er Duan par l'École de l'Onde du Dragon), formée en Médecine Traditionnelle Chinoise (IMTC). Pratique les arts énergétiques depuis une dizaine d'années.

Caroline Bigret, praticienne chamanique (initiée au chamanisme mongol, formée à la FSS (Fondation for Shamanic Studies)), instructrice certifiée de Qi Gong (Universal Healing Tao Center et Ziran Qi Gong Academy), pratique les arts énergétiques depuis une vingtaine d’années. "

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents